Actualités, Uncategorized
Knagada : la Knack gourmande et arrogante d’Olivier Klein et Dan Leclaire.
On n’arrête plus Olivier Klein. Porteur de la recette de la Knack Klein, diffuseur des Knacks d’or et créateur de la généreuse Knack aux truffes, le voici inventeur de la Knagada. La diffusion démarre fort ce jour dans les boutiques Porcus, Maison Klein à Strasbourg et Klein d’Alsace à Bordeaux, Clermont Ferrand et Nantes.
Avec Dan Leclaire, tout juste revenu du Tokyo, les deux amateurs de bonnes choses et professionnels de la Boucherie et de la Charcuterie ont décidé de créer la Knack tendance, celle qui répond à la perfection à cette mode du sucré salé qui révolutionne le Snacking.
Cette Knagada, mélange de Knack d’Alsace et de fraises Tagada arrive à point. Pour Dan Leclaire, elle renforce l’attrait des enfants pour la Knack et permet de partager cet aliment festif avec les nostalgiques des années 80, à savoir les adultes d’aujourd’hui.
Pour Olivier Klein, l’équilibre gustatif du produit est à la hauteur des ambitions. Cette pâte fraîche est arrogante à souhait, comme on dit en Alsace.
Le conseil cuisson d’Olivier Klein sur Facebook
La Knagada : dorée à bonne températureKnagada : la #Knack gourmande et arrogante d’Olivier Klein et Dan Leclaire.On n’arrête plus Olivier Klein. Porteur de la recette de la Knack Klein, diffuseur des Knacks d’or et créateur de la généreuse Knack aux truffes, le voici inventeur de la Knagada. La diffusion démarre fort ce jour dans les boutiques Porcus-Strasbourg, Maison Klein à Strasbourg et Klein d’Alsace – Charcuterie & Traiteur à Bordeaux, Clermont Ferrand et Nantes.Avec Dan Leclaire, tout juste revenu du Tokyo, les deux amateurs de bonnes choses et professionnels de la Boucherie et de la Charcuterie ont décidé de créer la Knack tendance, celle qui répond à la perfection à cette mode du sucré salé qui révolutionne le Snacking. Révolutionner le SnackingCette Knagada, mélange de Knack d’#Alsace et de fraises Tagada arrive à point. Pour Dan Leclaire, elle renforce l’attrait des enfants pour la Knack et permet de partager cet aliment festif avec les nostalgiques des années 80, à savoir les adultes d’aujourd’hui. Pour Olivier Klein, l’équilibre gustatif du produit est à la hauteur des ambitions. Cette pâte fraîche est arrogante à souhait, comme on dit en Alsace.
Posté par Porcus-Strasbourg sur jeudi 31 mars 2016
Comments are closed